Présidentielle 2020 : Yacouba Isaac Zida viendra battre campagne, selon Augustin Loada

0

Dans le cadre de la campagne présidentielle lancée depuis le 31 octobre dernier au Burkina Faso, le président du Mouvement du Patriotique pour le Salut (MPS) a organisé une visite ce lundi 02 novembre 2020 au marché de bétail de tanghin, afin de prendre en compte leurs préoccupations.

Selon le président du parti, Augustin Loada, le secteur de l’élevage fait parti des 150 engagements pris par le candidat Yacouba Isaac Zida. «Il s’est engagé à faire du Burkina Faso un pays prospère et cela passe entre autre par la modernisation du secteur de l’élevage», a-t-il rappelé.

Le MPS est allé en contact direct des populations au marché à bétails de Tanghin

Deux idées majeures ont été développées dans son programme concernant le secteur de l’élevage. La première idée majeure c’est d’accroître les investissements dans le secteur agricole pour booster la productivité de l’élevage et la deuxième idée est celle du développement de l’industrie de transformation des produits de l’élevage.

Augustin Loada, président du MPS promet le retour du candidat Yacouba Isaac Zida pour la campagne

Pour le président Loada, il était important pour le parti de porter ce message au secteur de l’élevage et de recevoir leurs préoccupations. « Le message est bien compris, et Yacouba Isaac Zida est connu ici pour avoir montré ses talents lors de la transition et en terme de notoriété, il est connu ici et tout le monde sait de quoi il est capable. Il a promis de transformer le secteur de l’élevage et c’est ce message que nous avons tenu à apporter aux commerçants du marché de tanghin», declare le président du MPS.

Augustin Loada rassure la population que leur candidat à la présidentielle les rejoindra sur le terrain de la campagne dans les jours à venir.

Mireille Sandrine Bado
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom