Rentrée politique au CFOP : « L’opposition demande la prise de mesures fortes pour la sécurité des Burkinabè » (Eddie Komboïgo)

Le cadre de concertation des partis politiques du Chef de file de l’opposition politique a fait sa rentrée politique ce 14 Septembre 2021. Plusieurs sujets étaient sur la table des échanges avec les militants et la presse.

« Que se passe t-il au Burkina ?» C’est la question que se pose le CFOP.

« Il ne se passe pas un jour sans qu’il y ait catastrophe au Burkina. Trop c’est trop. On en a marre », a lâché Eddie Komboïgo chef de file de l’opposition politique.

De part les attaques terroristes qui occasionnent des morts, le CFOP voit venir une autre catastrophe. « Un autre spectre se profile à l’horizon, la famine. Le peuple a faim », a ajouté Eddie Komboïgo qui demande également au gouvernement à baisser les prix des denrées alimentaires.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Œufs à prix réglementés : La BMCRF veille au grain

(Ouagadougou, le 22 juillet 2026 )Les équipes de la Brigade Mobile de Contrôle Économique et de Répression des...

Littérature : Charlemagne Koulana Bilgo dévoile « Où seras-tu dans cinq ans ? », un guide pour mieux construire son avenir

Le doctorant Charlemagne Koulana Bilgo a procédé, ce mercredi 22 juillet 2026 à Ouagadougou, à la dédicace de...

ENSOA : 520 jeunes sous-officiers spécialistes renforcent les rangs de l’Armée burkinabè

Le Général de Division Moussa DIALLO, Chef d'Etat-Major Général des Armées a assisté à la cérémonie officielle de...

Football : 28 équipes prendront part à la CAN 2027 au lieu de 24

La Coupe d'Afrique des nations (CAN) s'apprête à s'agrandir davantage. En effet, ce 22 juillet 2026, lors d'une...