Retard de financement de l’hôpital de Bassinko: Un des partenaires s’est retiré (PM)

4

L’affaire de l’hôpital de Bassinko toujours attendu par les populations avait été au coeur d’une grande critique au sein de l’opinion qui cherchait à comprendre pourquoi, depuis plus d’un an, l’hôpital n’est toujours pas sorti de terre, alors que « son financement [était] acquis ».

Répondant à une question d’un député sur cette affaire, le premier ministre Christophe Marie-Joseph Dabiré reconnaît qu’il avait été dit à un certain moment que le financement pour la construction de cet hôpital était acquis, mais, a-t-il confié qu’un partenaire s’est malheureusement retiré.

Il soutient que le gouvernement est donc en train de retravailler sur un autre schéma de financement.

La Rédaction

Minute.bf

4 COMMENTAIRES

  1. Question à Minute.bf. Est-ce une image de la construction du CHU de Bassinko et pouvez nous indiquer l’emplacement ?

    • Bonsoir. Je demande au Premier responsable de Minute.bf si la photo que vous aviez présenté illustre le début de la construction du CHU de Bassinko ? Où se trouve ce site?

  2. Bonsoir. Je demande au Premier responsable de Minute.bf si la photo que vous aviez présenté illustre le début de la construction du CHU de Bassinko ? Où se trouve ce site?

  3. Depuis le 23 mai, mon commentaire est en attente de modération? Il n’y a pas des des gens capables de répondre à cette préoccupation ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom