Sahel/Yagha: Le président et le trésorier de l’ODJ tués

Selon nos sources ces deux leaders de l’ODJ avaient une audience avec le Haut Commissaire. BALIMA Hama et CISSE Fahadou, respectivement Trésorier et Président de la Section ODJ/YAGHA sont partis de Tangangari (environ 60km de Sébba, frontière Niger) dans la matinée pour honorer ce rendez-vous. Leurs corps ont été retrouvés à environ 5 km de Sebba. Un troisième corps (sans lien avec les deux) a été retrouvé à environ une centaine de mètres des deux corps dans les broussailles.

Qui les a tué ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui dans cette commune. Selon nos informations, le lieu du crime semble avoir été bien « nettoyé » parce qu’une douille n’a été retrouvée sur les lieux bien qu’ils aient été tués par balle. Les interrogations continuent au sein de la famille ODJ: Est-ce ceux qui ont enlevé les corps ou ceux qui ont commis le crime qui ont ramassé les douilles?

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : L’Association Zéro goutte de sang sur la route célèbre un an de bénévolat aux côtés de Faso Mêbo

L’Association Zéro goutte de sang sur la route a célébré, ce dimanche 21 juin 2026, à Ouagadougou, une...

Musique : Blacky La Melo dévoile son premier album « Burkina All Star »

L'artiste burkinabè Blacky La Melo a franchi une nouvelle étape de sa carrière musicale avec la sortie officielle...

Déclaration infondée de Christophe GOMART au Parlement européen : Le Burkina Faso exprime sa désapprobation, son regret et sa déception

Suite à la Résolution adoptée par le Parlement européen visant le Burkina Faso ainsi que les propos accusateurs,...

Économie : Le Gouverneur de la BCEAO salue les performances de l’économie burkinabè

(Ouagadougou, 22 juin 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ a accordé,...