Sahel/Yagha: Le président et le trésorier de l’ODJ tués

Deux responsables de la section de l'Organisation démocratique de la Jeunesse (ODJ) de la province du Yagha ont perdu la vie ce vendredi 31 mai 2019, a appris www.minute.bf.

0
675 vues

Selon nos sources ces deux leaders de l’ODJ avaient une audience avec le Haut Commissaire. BALIMA Hama et CISSE Fahadou, respectivement Trésorier et Président de la Section ODJ/YAGHA sont partis de Tangangari (environ 60km de Sébba, frontière Niger) dans la matinée pour honorer ce rendez-vous. Leurs corps ont été retrouvés à environ 5 km de Sebba. Un troisième corps (sans lien avec les deux) a été retrouvé à environ une centaine de mètres des deux corps dans les broussailles.

Qui les a tué ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui dans cette commune. Selon nos informations, le lieu du crime semble avoir été bien « nettoyé » parce qu’une douille n’a été retrouvée sur les lieux bien qu’ils aient été tués par balle. Les interrogations continuent au sein de la famille ODJ: Est-ce ceux qui ont enlevé les corps ou ceux qui ont commis le crime qui ont ramassé les douilles?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre nom