spot_img
jeudi 28 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Terrorisme: 14 soldats ne sont pas tombés à Sollé, dément l’Armée

Dans un communiqué, le chef d’État major général des armées fait savoir qu’une unité du détachement de Djibo et une unité de la gendarmerie ont été la cible d’une embuscade ce samedi 11 avril.

La réponse des FDS a permis de « neutraliser » six terroristes. Malheureusement un militaire est tombé au cours de l’attaque, précise l’état major général des armées dans un communiqué.

Pour rappel, cinq militaires avaient également perdu la vie dans une attaque à Sollé le 9 avril dernier.

Le chef d’État major général des armées dément également la rumeur qui faisait état d’une attaque à Sollé le 10 avril qui aurait coûté la vie à 14 militaires. Cette information « erronée », dit le CEMGA, est de nature à saper le moral de la troupe.

Il a salué la riposte de ses hommes dans les différentes attaques et réaffirme l’engagement « ferme des forces armées nationales à défendre l’intégrité territoriale du Burkina Faso ».

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement, trop c’est trop, il faudra situer les responsabilités et sanctionner s’il le faut, on ne doit pas permettre à des individus mal intentionnés de passer tout le temps à mentir sur la vie des gens comme cela.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img